Muscat de Beaumes-de-Venise X « Dans les Arbres – Château des Creissauds « ・Aubagne (13)

Muscat de Beaumes-de-Venise X "Dans les Arbres - Château des Creissauds "・Aubagne (13) - www.epicuriendusud.com

Du 6 au 12 juillet inclus, Rhonéa fait découvrir en cocktail le Muscat de Beaumes-de-Venise « Origine 1348 » blanc et rosé dans le Bar « Dans Les Arbres » du Château des Creissauds à Aubagne et propose une carte de quelques cocktails.

Lieu original et d’exception ce bar clandestin « Dans Les Arbres », pendant rural du très urbain Carry Nation marseillais, ne dure que le temps d’un été. C’est un espace de plein air sous les branchages, ouvert 7 jours sur 7 de 18h00 à 1h00 jusqu’à mi septembre, qui ne peut accueillir que 50 convives. Jusqu’au 12 juillet, vous pourrez y découvrir le Muscat de Beaumes-de-Venise, créé en 1348, apéritif officielle du Pape Clément VI.

Depuis quelques années, le Muscat de Beaumes-de-Venise secoue les idées reçues et s’ouvre à la mixologie. On le déguste aujourd’hui sur un lit de glace avec une tranche d’orange ou bien en long drink avec un trait de tonic…

Muscat de Beaumes-de-Venise X « Dans les Arbres – Château des Creissauds ». Jusqu’au 12 juillet 2018. Réservations : www.danslesarbres.com . Château des Creissauds 13400 Aubagne.

———————————————————

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commentez