Rire en Vignes au Château de Saint-Martin・Taradeau (83)

5 éditions au compteur et toujours la même obsession : le rire et le partage dans un cadre bucolique. Preuve que cette formule plaît, le Château de Saint-Martin accueille cette année deux humoristes pensionnaires de l’équipe des Grosses Têtes (RTL), émission la plus écoutée de France.

VIKTOR VINCENT, considéré comme le meilleur mentaliste actuel et habitué des primes times avec Arthur, et JEANFI JANSSEN, le Ch’ti qui monte présenteront leur dernier spectacle, respectivement les 25 et 26 juillet, avec pour décor le Château de Saint-Martin datant du XVIIIème siècle, domaine de 100 hectares dont 50 en vignes.

Ambiance décalée et humour déjanté garantis pour ces deux spectacles qui se déroulent en extérieur, devant le Château, tout en dégustant… du vin Cru Classé !

Depuis sa création en 2014, de véritables pépites de l’humour se sont succédées à RIRE EN VIGNES : Jérémy Ferrari, Laura Laune, Guillaume Bats, Eric Antoine, Walter, Julie Victor, Jérome Daran, Jean-Luc Lemoine, François Rolin, Oldelaf, Alain Berthier et enfin Alex Vizorek et Walter en 2017.

Avec RIRE EN VIGNES, Adeline de Barry, propriétaire du Château de Saint- Martin, et Etienne de Balasy, directeur artistique du festival, allient leur savoir-faire et personnalité depuis 5 ans pour livrer des soirées marquées par la convivialité, inscrivant ce rendez-vous tant auprès des locaux que des touristes.

Tarif spectacle & dîner : 39 € /personne.

Pass 2 soirées : (spectacle & dîner) : 70 €/personne.

Horaires : à partir de 19h30.

Rire en Vignes 2018. 25 et 26 juillet 2018. Château de Saint-Martin. Route des Arcs 83460 Taradeau. Billetterie : www.chateaudesaintmartin.com/fr/festival-rire-en-vignes

Commentez