Let the Capian Shine・InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu (13)

Let the Capian Shine・InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu (13) - www.epicuriendusud.com

Jusqu’au 21 octobre, Le bar de l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu sera le théâtre des soirées Let the Capian Shine. Des rendez-vous quotidien, dédiés à la relaxation et au farniente sur fond de décor verdoyant et bucolique !

La grandiose terrasse de InterContinental Marseille Hôtel-Dieu a été végétalisée pour l’occasion par l’artiste jardinier urbain Mr Plant, en partenariat avec la vodka Cîroc et le gin français G’Vine. Huit nacelles avec des créations florales pleine d’originalité y sont suspendues devant les balustrades face au Vieux-Port. Un boulodrome attend comme chaque année les amateurs de pétanque, pour des parties mémorables face à Notre-Dame-de-la-Garde. Un cadre idéal pour admirer la Cité phocéenne et siroter en toute tranquillité de rafraîchissantes boissons dans cet apaisant cadre de verdure et de créativité.

Au menu, une carte éphémère de cocktails et une carte de plats légers concoctés par la brigade du chef étoilé Lionel Levy.

Soirées « Let the Capian Shine ». Tous les soirs de 17h à 23 heures, jusqu’au 21 octobre. Terrasse du bar Le Capian. InterContinental Marseille Hôtel-Dieu, 1 Place Daviel, 13002 Marseille

———————————————————

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commentez