Octobre Rose . Le groupe niçois 3A Hôtels La Collection se mobilise pour la recherche contre le cancer du sein

Hôtel West End - **** Nice

Le 1er octobre 2019, l’association « Cancer du Sein, Parlons-en ! » créée en 1994 par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie Claire a donné le coup d’envoi du 26ème « Octobre Rose », une campagne annuelle d’information, de sensibilisation et de soutien à la recherche contre la maladie. A Nice, le slogan #TousUnisParUneMemeCouleur prend tout son sens pour le groupe 3A Hôtels La Collection qui, avec 4 établissements historiques, s’unit pour la première année à cette belle cause. 

Hôtel Aston La Scala - **** Nice

Durant tout le mois d’octobre 2019, l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel Beau Rivage, tous trois classifiés 4 étoiles, offrent à leurs nombreux visiteurs la possibilité de participer à cette campagne en effectuant une réservation solidaire. Sur simple demande, ils se verront offrir à leur arrivée un accueil « Octobre Rose » avec fleurs, bonbons et surprises en chambre. A la fin de leur séjour, le groupe 3A Hôtels La Collection s’engage à reverser 25% des bénéfices à l’association « Cancer du Sein, Parlons-en ! »*. 

Hôtel BEAU RIVAGE - **** Nice

De plus, chaque hôtel a créé dans son bar un cocktail sans alcool éphémère pour l’occasion dont 50% des bénéfices iront également à l’association. La Plage Beau Rivage se joint au reste du groupe pour proposer un dessert rose à sa carte durant tout le mois d’octobre et reversera aussi 50% à la campagne « Octobre Rose ».

3A Hôtels La Collection, Nice 

Hôtel Aston La Scala – Hôtel & Plage Beau Rivage – Hôtel West End 

www.hotels3alacollection.com 

* Offre valable pour toute réservation effectuée sur les sites officiels des hôtels ou directement par téléphone en contactant la centrale de réservations. 

 

Commentez