Un salon des vins 2.0 par Act Event

Un salon des vins 2.0 par Act Event

En pleine crise sanitaire, les acteurs de l’événementiel se réinventent avec des initiatives 2.0 disruptives. Exemple concret à la Seyne-sur-Mer (83), avec une digitalisation plus qu’intéressante du Salon Esprit du Vin… 2020 !

Imaginé et organisé par Act Event, l’édition de printemps du salon Esprit du Vin ne se tiendra pas comme chaque année depuis 2008 au Casino Joa de la Seyne-sur-Mer. Un crève coeur pour Florent Osty, (gérant d’Act Event) et la quarantaine de vignerons fidèles à l’événement. L’histoire ne pouvait se terminer ainsi, et l’idée d’un salon virtuel a jailli de la réflexion collective.

Résultat, une plateforme digitale bien pensée avec la présentation de plus de 40 vignerons (France et International) en vins et spiritueux mais surtout la possibilité de commander une sélection de 200 cuvées, sans contrainte de volume (à partir d’une bouteille).

De quoi se faire plaisir, avec toutes les informations sur les vins et les alcools, les vignerons et quelques remises non négligeables. Les règles d’hygiène spécifiques à cette situation sanitaire sont garanties par l’organisation. En achetant votre vin via cette plateforme, vous achetez directement aux vignerons et vous participez à une initiative locale d’une TPE.

Salon Esprit du Vin. Boutique éphémère jusqu’au 10 mai 2020. Pas de minimum d’achat. Livraison dans toute la France Métropolitaine entre le 18 et le 22 mai 2020. Forfait de livraison de 8 euros ttc pour la France Métropolitaine (Corse : 12 euros ttc). Livraison gratuite à partir de 200 euros ttc de commande. www.salon-vins.com

———————————————————

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.