SAVIM 2018・30 ans de vin et de gastronomie à Marseille (13)

SAVIM 2018・30 ans de vin et de gastronomie à Marseille (13) - www.epicuriendusud.com

À l’initiative de Philippe Colonna, aujourd’hui épaulé par son fils Florent, le SAVIM fête en 2018 sa 30ème édition. Rendez-vous du 15 au 19 novembre 2019 au Parc Chanot, à Marseille.

Tous les deux passionnés de vins et de gastronomie, ils s’épanouissent dans la recherche de l’authenticité du goût. Ils vont naturellement à la rencontre de producteurs de produits du terroir. Avec une affluence de plus en plus importante chaque année, le SAVIM confirme son statut de « salon de référence dans le sud de la France ». La qualité des exposants et producteurs faisant le déplacement, ainsi qu’à l’authenticité des produits présentés ne sont pas étrangers à ce succès pérenne depuis trois décennies.

Désormais l’ouverture de SAVIM automne a lieu le jour du Beaujolais nouveau, c’est à dire le troisième jeudi de novembre.

SAVIM 2018. Du jeudi 15 au lundi 19 novembre 2018. Parc Chanot Rond-point du Prado Marseille – Hall 1 et 2. De 10h à 20h du jeudi au dimanche. Fermeture à 18h le lundi. Entrée 8€ avec un verre de dégustation gravé. Gratuit pour les moins de 18 ans ou sur invitation.

———————————————————

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Catégories : Actualités

Commentez