« Destinations Vins de Provence », l’application mobile pour visiter le vignoble de Provence !

« Destinations Vins de Provence », l’application mobile pour visiter le vignoble de Provence ! - www.epicuriendusud.com

Lancée officiellement le 15 juillet, l’application Destinations Vins de Provence, en téléchargement gratuit, permet aux utilisateurs de localiser les vignerons de Provence et de découvrir les cavistes, bars à vin et restaurants recommandés par les vignerons sur le territoire.

L’objectif : créer du lien et des flux de passage entre les acteurs du vin du territoire d’une part et avec les touristes et consommateurs locaux d’autre part. Près de 250 vignerons, 100 restaurants, 50 cavistes et bars à vin et 50 offices de tourisme sont partenaires de l’application. L’utilisateur pourra partir à leur rencontre. Au bout de 5 visites uniques il gagnera un bon de réduction de 15€ à valoir dans les restaurants partenaires. Il pourra aussi s’inscrire au tirage au sort pour gagner des week-ends en Provence. 

Une appli solidaire, créée en soutien à l’économie du territoire. 

Initiée par le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence (CIVP) en partenariat avec la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Chambre Régionale d’Agriculture, la Route des Vins de Provence, la CCI du Var et les acteurs du tourisme en région, l’application « Destinations Vins de Provence » s’inscrit dans le plan d’actions engagé pour animer le territoire durant l’été afin de soutenir les vignerons, cavistes et professionnels de la restauration, impactés par la crise du Covid-19. A noter que le développement de l’application a été confié à une entreprise locale : l’agence varoise Declik.

Cet été, partez à la découverte des Vins de Provence et partagez des moments uniques avec la nouvelle application dédiée !

Pour télécharger l’application :
Sur Apple Store : https://apple.co/2ZeaMbH
Sur Google Play : https://bit.ly/2O9dWHp

Catégories : Actualités

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.