Du changement à l’Hostellerie de l’Abbaye de La Celle
- Par Epicurien du Sud
- 31 mars 2016
- Aucun commentaire
L’adresse varoise du groupe Alain Ducasse est en pleine mutation. Après le départ du directeur Tancrède Barale (Le Meurice – Paris), c’est autour du chef Benoît Witz de quitter l’établissement pour rejoindre l’Hôtel Hermitage de Monte-Carlo.
Le premier est remplacé dans ses fonctions par Dominique Potier. Déjà passé par la direction de l’Hostellerie de l’Abbaye de La Celle, il revient en Provence après une aventure japonaise comme directeur du restaurant Beige Alain Ducasse (Tokyo) et un passage de 2 ans à la maison Lasserre (Paris).
En cuisine, c’est le brignolais Nicolas Pierantoni qui succède à l’alsacien Benoit Witz. Pur produit du style Ducasse, il faisait déjà partie de l’équipe lors de l’ouverture de l’Hostellerie de l’Abbaye de La Celle en 1999. Second de Benoît Witz depuis 2006, il ne devrait pas avoir de mal à proposer une cuisine locale, de saison et raffinée, philosophie de l’établissement étoilé.
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Commentez