Les Egarés, le Festival « good life » en Provence

KJ4C3556 [3744]

Les Égarés, le Festival « good life » en Provence, fêtent leurs 5 ans avec cette nouvelle édition intitulée « les Egarés s’enflamment » le 30 et 31 juillet. 

Musique, gastronomie, performances artistiques, deux jours de fête et de partage dans l’ancienne gare de Jonquières, dans le Vaucluse.

Programme

Le Festival s’ouvre le samedi 30 juillet vers 18 heures autour d’un apéritif gourmand et d’un restaurant pop’up de grillades. Dés 20 heures, « Les Faiseurs de Fête », troupe éphémère de musiciens et chanteurs spécialement crée pour et par Les Egarés livre un show intense et drôle (reprises rock, pop, disco …..). À 21h30, un défilé de majorettes délirantes, comme une performance artistique, pendra possession des voies. A 22 h, les faiseurs de fête reprennent le micro. Les Egarés dansent et chantent jusqu’à minuit …

Le Dimanche 31 à partir de 10 heures les quais s’ouvrent et accueillent cours de claquettes, initiation au tango, graphisme, poésie, improvisation théâtrale, séances de relaxation et massages. A 13h15, ouverture du restaurant « Embrasons Nous » et du bar à cocktail. Le groupe rock Da Boogie pop enflammera le dance floor. Jus de fruits frais, friandises, glaces artisanales et food-truck de crêpes et gaufres sustenteront les participants. A 18h 30 musique toujours avec la plus new yorkaise des djettes françaises, Barbara Power. Son set sera mis en images par la performance live de la Taggueuse Elégante, qui créera une oeuvre éphémère « Beau Oui ! ». A 21 h, Kalakuta avec ses ryhtmes exotiques, de samba à bossa nova. Chaque année l’événement propose des nouveautés et en particulier cette année une belle boutique éphémère, mais aussi « l’Hôtel d’un Soir » : deux chambres doubles conçues à partir d’anciennes cuves à vin et posées en bout de quai dans lesquelles il est bon de se poser pour la nuit en attendant ou pendant le festival …

Les Egarés. 30 et 31 juillet 2016. Ancienne gare de Jonquières. Avenue de la Gare, 84150 Jonquières.

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.