La cité du chocolat Valrhona s’agrandit

La cité du chocolat Valrhona s'agrandit | www.epicuriendusud.com

La Cité du Chocolat Valrhona vient de s’agrandir de 700 m2 et dévoile des nouveaux espaces consacrés au savoir-faire des artisans du chocolat.

Depuis le 1er juillet 2016, le site emblématique du chocolat s’est doté d’un nouvel étage, sur plus de 700 m2, pour faire la part belle au savoir-faire des artisans du chocolat. Ce nouvel étage réunit pour les curieux et les gourmands des espaces de découverte, de dégustation, de pratique et… d’histoire ! Une véritable immersion dans l’univers du chocolat, où priment sensations et émotions ! Dans cet écrin inédit, la Cité du Chocolat met à l’honneur ceux qui subliment le chocolat : pâtissiers, boulangers et chocolatiers. Plonger dans le quotidien de ces artisans de la gourmandise, admirer leurs réalisations, les écouter parler de leur passion… Un aperçu délicieux !

Le Comptoir Porcelana

La Cité du Chocolat Valrhona est aussi un lieu où l’on peut désormais se restaurer. Le Comptoir Porcelana ouvre ses portes et propose une expérience 100% chocolat totalement inédite ! Au menu : parmentier de canard au chocolat noir, parmentier de fruits de mer au chocolat Dulcey ou encore légumes au grué de cacao. Une vraie expérience pour les papilles !

———————————————————————————————

Cité du Chocolat Valrhona

12 Avenue du Président Roosevelt

26600 Tain l’Hermitage

T | 04 75 09 27 27

Horaires d’ouverture et tarifs de la Cité du Chocolat sur www.citeduchocolat.com/fr

Commentez