Le groupe NewHotel expose Marseille sur Instagram

Le groupe NewHotel expose Marseille sur Instagram

Jusqu’au 23 mars 2018, tous les amoureux de Marseille sont invités à mettre en lumière les différents quartiers de la cité phocéenne sur Instagram avec #1photo1quartier. Une initiative soutenue par le groupe NewHotel, la communauté @igersMarseille et le collectif @weare.marseille .

Pour participer, il suffit de s’abonner à la page du Newhotel (@newhotel13) sur Instagram et de poster des photos mentionnant les hashtags #1photo1quartier, #igersMarseille, #wearemarseille et #newhotel13. Des photos originales, insolites et émouvantes pour (re)découvrir tout le charme et l’authenticité de la ville à travers ses quartiers et le regard des locaux et de tous ceux qui ont Marseille à cœur. 60 photos seront sélectionnées pour l’exposition qui aura lieu du 12 au 26 avril 2018 au Newhotel of Marseille, situé sur le Vieux Port.

Les @igersmarseille et @weare.marseille ont su créer des communautés ultra actives et créatives présentant de magnifiques images de Marseille sous tous les angles. Il était impensable de lancer une nouvelle opération sans leur partenariat. Camille Antoun, Directrice de la Communication et du Développement chez NewHotel.

Une nouvelle occasion pour le groupe hôtelier de valoriser son territoire et de se montrer résolument attaché à sa ville d’origine. Fondé en 1968, le groupe Newhotel est né de l’héritage d’une maison familiale sur les hauteurs de la Corniche à Marseille, devenue aujourd’hui le New Hotel Bompard. Détenu par Georges Antoun et ses deux filles, le groupe possède aujourd’hui 10 hôtels 3 et 4 étoiles implantés en France et en Belgique.

Toutes les photos des participants sont à découvrir sur www.instagram.com/explore/tags/1photo1quartier/

Commentez