Tea Time à l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu

Tea Time à l'InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu

Voici le seul et tout premier véritable teatime à l’anglaise de Marseille. Le bar Le Capian de l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu lance un goûter sucré-salé au format délicieusement British, idéal pour une pause détente entre amis ou en famille.

Une offre unique dans la Cité phocéenne, imaginée par le Chef Pâtissier Yoan Dessarzin, qui connaît bien son sujet : avant de rejoindre le 5 étoiles marseillais, celui qui a reçu cette année le trophée Gault & Millau du Meilleur pâtissier PACA officiait au sein de l’élégant restaurant londonien The Greenhouse, situé au cœur du « so chic » quartier de Mayfair !

Un choix de trois thés de prestige ou une infusion signature de l’herboristerie du Père Blaize viennent accompagner les mets salés (navette Philadephia aux sanguins, toasts de foie gras, club saumon…) et sucrés (verrine exotique, tartelette au chocolat, macaron navette…) composant cette formule gourmande. Pour les amateurs (et avec supplément), une coupe de champagne ou un Espresso Martini pourront agréablement compléter ce goûter raffiné aux distingués accents d’Outre-Manche !

Tea time de Yoan Dessarzin au bar Le Capian de l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu. Formule à 49 euros proposée de 15h00 à 18h00 tous les vendredis, samedis et dimanche, du 23 novembre 2018 au 22 avril 2019. Coupe de champagne ou Espresso Martini : supplément de 20 euros.

Commentez