Pour Noël, adoptez un pied de vigne !

Pour Noël, adoptez un pied de vigne ! www.epicuriendusud.com

À l’approche des fêtes, la Famille Mayard, viticulteur en Vallée du Rhône, propose d’adopter des pieds de vigne pour recevoir sa propre cuvée de vin. Une idée cadeau qui risque de faire un grand effet sous le sapin !

Des premières grappes à la mise en bouteille, l’adoptant suit l’évolution de ses vignes pendant un millésime, grâce à une lettre d’informations du producteur envoyée chaque mois. L’adoptant est également invité au domaine pour rencontrer la famille de vignerons, découvrir les ceps de vieux Grenache qui portent son nom sur un médaillon et déguster les cuvées. À la fin de l’année, l’adoptant reçoit son propre vin avec des bouteilles personnalisées à son nom, à déguster en famille ou entre amis ! Voici une originale expérience autour du vin proposée au consommateur.

Nos grenaches centenaires situés sur le lieu dit “La Crau” donnent à notre cuvée La Crau de Ma Mère, complexité et profondeur. Ce vin doté d’une élégance remarquable, aux notes de garrigues et de fruits noirs mûrs saura se sublimer avec le temps. Béatrice Mayard

Que ce soit pour offrir en cadeau ou pour son plaisir personnel, adopter des vignes c’est mettre en valeur le terroir français et ses vignerons et faire entrer l’adoptant dans un monde passionnant.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Étape 1

Le client choisit entre 2 formules : l’offre classique (à partir de 359€) et l’offre privilège (à partir de 489€) comprenant une initiation agronomique ainsi qu’une remise de 15% sur le prix d’un séjour oenotouristique.

Étape 2

Le bénéficiaire reçoit dans les 5 jours son coffret de bienvenue comprenant 1 bouteille (ou 3 ou 6 en option) de la cuvée vieilles vignes La Crau de Ma Mère, avec son certificat d’adoption, une présentation du domaine et un tire-bouchon Famille Mayard.

Étape 3

Au bout d’une année culturale ou lors de sa visite au domaine, le bénéficiaire reçoit 6 bouteilles de Châteauneuf-du-Pape La Crau de Ma Mère du millésime antérieur, personnalisées à son nom.

Vignobles Mayard. 24, avenue Baron Le Roy, 84231 Châteauneuf-du-Pape. Infos au 04 90 83 70 16 et Famille Mayard.

———————————————————

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.