Un été enchanté à Monaco avec le Jardin Belle Epoque de Perrier-Jouët

Cet été, la Maison Perrier-Jouët s’associe à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo pour offrir aux amateurs de champagne un moment suspendu au cœur du Square Beaumarchais : le Jardin Belle Epoque.

Accessible de fin mai à fin août 2025, ce lieu éphémère et raffiné invite résidents et visiteurs de passage à vivre une expérience sensorielle unique, en harmonie avec la nature et l’héritage artistique de la Maison.

Sous un élégant kiosque inspiré de l’Art Nouveau, les cuvées emblématiques de Perrier-Jouët se dévoilent dans un cadre végétal, ponctué d’œuvres artistiques comme l’Arbre à Flûtes de Tord Boontje et Oecanthus, une installation sonore immersive de David Monacchi. Ce jardin rend hommage à l’univers floral et singulier de la Maison, tout en célébrant son cépage signature : le Chardonnay.

Le Jardin Belle Epoque devient ainsi une parenthèse enchantée, mêlant art, nature et champagne, dans l’un des lieux les plus élégants de la Principauté.

www.perrier-jouet.com
www.montecarlosbm.com/hotel-monaco/hermitage

———————————————————

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.