Un biker au barbecue : le cuisinier rebelle

Un biker au barbecue : le cuisinier rebelle | www.epicuriendusud.com

Antoine Sicotte est biker, mais il aime aussi et surtout cuisiner… À travers un très bel ouvrage de plus de 200 pages, il nous fait découvrir son univers, brut, simple et les recettes de barbecue qui vont avec.

Des ingrédients de tous les jours, des recettes faciles et rapides à réaliser, un barbecue gaz ou charbon, voici tout ce qu’il vous faut pour suivre notre biker ! Un ouvrage également pratique avec des conseils et astuces pour maîtriser parfaitement la cuisson au barbecue que ce soit pour les viandes, crustacés, poissons ou accompagnements. « Mon souhait avec ce livre, c’est que vous vous embarquiez avec moi dans un 60 jours de marathon BBQ ! Et que les 30 autres jours de l’été, vous en profitiez pour refaire vos recettes préférées ! Et pour les forcenés qui font du BBQ toute l’année, chapeau, vous êtes des champions ! », explique Antoine Sicotte.

On retiendra la bavette chimichurri, les ailes de poulet à la zion, les ribs du capitaine Jack, les sardines au pastis, les avocats grillés en 2 façons ou la pizza-dessert… 60 recettes délicieusement grillées dans un livre où l’image est à l’honneur !

Un biker au barbecue. Antoine Sicotte. Editions Larousse. 208 pages. 19,95 €

COMMANDER ICI

Commentez