Deuxième saison des « rotiss’ rock » à l’Intercontinental Marseille – Hôtel-Dieu

C’est reparti pour les Rotiss’ Rock, le rendez-vous gastronomique et convivial estival de la brasserie Les Fenêtres, sur la grandiose terrasse de l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu.

Tous les jeudis soir (19h00 à 23h00) jusqu’au 28 septembre, la brigade du chef Lionel Levy prépare de succulentes grillades en « show cooking » face au spectacle unique du Vieux-Port. Au menu, un choix particulièrement divers, allant de poulets rôtis entiers et cochons de lait grillés cuits en rôtissoire jusqu’à des poissons à la plancha (saumon, calamars, gambas, dorades…), en passant par des salades (brochettes de tomates et mozzarella, fleurs de courgettes, poivrons confits et autres légumes verts). Priorité sera donnée à de grandes tables d’hôtes pouvant réunir famille et amis mais aussi adeptes du mélange et de la convivialité. Des moments élégants et chaleureux, au son de la musique rock, sous l’œil bienveillant de Notre-Dame-de-la-Garde. Un rendez-vous épicurien à coup sûr !

Rotiss’ Rock à la brasserie Les Fenêtres de l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu

79 € par personne | – 50 % de réduction pour les enfants de moins de 12 ans | Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.

1, place Daviel – 13002 Marseille

T | 04 13 42 42 40




Commentez