Goût de / Good France | Le dîner planétaire bleu-blanc-rouge

Goût de / Good France | Le dîner planétaire bleu-blanc-rouge | www.epicuriendusud.com

Mercredi 21 mars 2018, c’est l’événement Goût de / Good France. Plus de 3000 chefs sur 5 continents célébreront la gastronomie française.

En 1912, Auguste Escoffier initiait  « les Dîners d’Épicure » : le même menu, le même jour, dans plusieurs villes du monde et pour le plus grand nombre de convives. Depuis 2015, Goût de / Good France s’inscrit dans l’esprit de cette belle idée avec la volonté d’associer toutes les catégories de restaurant aux quatre coins du monde. Un dîner planétaire imaginé par Alain Ducasse, pour rendre hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète. Une édition qui sera l’occasion de rendre hommage à Paul Bocuse. Les chefs auront la possibilité d’intégrer dans leur menu un plat du répertoire ou inspiré du chef.

3000 chefs, 3000 menus sur 5 continents, il y a forcément une table prés de chez vous qui participe à l’événement. Voici la liste des établissements partenaires dans le Var, les Bouches-du-Rhône, les Alpes-Maritimes & Monaco > goodfrance.com

Commentez