Les vins IGP Méditerranée partenaires des soirées ON AIR – Friche de la Belle de Mai・Marseille (13)

Les vins IGP Méditerranée partenaires des soirées ON AIR - Friche de la Belle de Mai・Marseille (13) - Photo : Caroline Dutrey

L’IGP Méditerranée sera présente sur toutes les soirées ON AIR de l’immense roof-top de la Friche de la Belle de Mai à Marseille, jusqu’au 8 septembre 2018. Associés aux Grandes Tables de la Friche, ils accompagneront ces soirées mêlant musique et gastronomie qui avaient accueilli plus de 65 000 visiteurs l’été dernier.

C’est depuis le toit-terrasse de la Friche de la Belle de Mai que les Vins IGP Méditerranée seront dégustés tout l’été en accompagnement de la cuisine de la nouvelle scène gastronomique marseillaise. Les vins IGP Méditerranée trouvent là un écrin unique pour la période estivale. Le lieu offre un des plus beaux panoramas urbains sur Marseille jusqu’à la mer.

Jusqu’au 8 septembre 2018, les toits de la Friche de la Belle de Mai s’ouvrent au public pour des soirées « ON AIR » où les vins seront proposés en exclusivité chaque week-end autour de 2 bars. Sur le Bar Méditerranée, un vin rosé et un vin blanc seront mis à l’honneur, avec un changement tous les 15 jours pour faire découvrir toute la créativité de l’IGP régionale.

Sur le Bar des Chefs, 6 références variées de vin en rouge, rosé et blanc permettront d’accompagner subtilement, les propositions culinaires des Chefs, invités sur chacune des soirées. Chaque jour un vin à déguster, chaque jour un chef à découvrir.

Soirée ON AIR. Friche de la Belle de Mai. 41 Rue Jobin, 13003 Marseille. Vendredi & samedi, jusqu’au 8 septembre 2018. Entrée libre de 19h à 23h.

———————————————————

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commentez