L’épicerie fine version Chez Fonfon

Ramener un peu de Chez Fonfon à la maison ! www.epicuriendusud.com

Quel est l’amateur de Gastronomie « made in Marseille » qui n’a jamais entendu parlé Chez Fonfon ? Depuis 1952, l’institution du Vallon des Auffes, l’un des endroits les plus pittoresques de Marseille, est gérée par la famille Mounier.  Mondialement connus et reconnus pour leur Bouillabaisse, ils souhaitent aujourd’hui partager leurs recettes traditionnelles et lancent des produits d’épicerie fine disponibles à la vente. En voilà une bonne idée !

Soupe de poissons de roche, Bouillabaisse mais aussi la rouille, l’aïoli et les croûtons pour accompagner le tout. Des incontournables de la carte de Chez Fonfon, véritable patrimoine de la cuisine méridionale, que tout un chacun va pouvoir déguster à la maison.

Ramener un peu de Chez Fonfon à la maison ! www.epicuriendusud.com

Coup de coeur pour La Bouillabaisse

Conditionnée en bocal de 780 g (3/4 personnes), la Bouillabaisse de Chez Fonfon conserve tous ses arômes. Vous y retrouverez les mêmes ingrédients que ceux proposés dans le restaurant.  Légère et raffinée, elle se compose de 5 variétés de poissons, de tomates, de safran… et s’accompagne de rouille, d’aïoli et de quelques croûtons. Prix : 15,70 €

Chez Fonfon Restaurant. 140, rue du Vallon des Auffes – 13007 Marseille. Epicerie fine en ligne sur www.chez-fonfon.com/boutique.
———————————————————

Commentez