Le Labo la Pépite par Audrey Azoulay . Marseille 2ème (13)

Le Labo la Pépite par Audrey Azoulay . Marseille 2ème (13) . www.epicuriendusud.com

À la mi-octobre, nos pérégrinations gastronomiques nous ont porté jusqu’aux portes du restaurant étoilé marseillais Une Table au Sud. L’adresse du vieux-port, conduite par le chef Ludovic Turac, fut le théâtre d’une dégustation de bûches de Noël, parmi les meilleures des Bouches-du-Rhône. 

Après quelques coups de cuillières bien sentis, un énorme coup de coeur pour la création d’Audrey Azoulay, du labo La Pépite. Un pavé 100% végétal baptisé Castanea. Qui l’eût cru ! Biscuit généreux à la farine de Châtaigne et noisettes torréfiées, Confit de Mandarine, Croustillant très fin au chocolat Noir, Crémeux de Mandarine, Mousse aérienne au Marron… Pas de sucre, pas de lactose, pas de gluten. C’est léger et gourmand, idéal pour les repas de fêtes déjà bien chargés. 

Le Labo la Pépite par Audrey Azoulay . Marseille 2ème (13)

Sans mais Avec, l’ADN de la Pépite

Installée quartier du Panier depuis 3 ans, le labo La Pépite d’Audrey Azoulay est confidentielle, mais tellement intéressante. L’ADN de la Pépite : proposer des créations traditionnelles et apporter des goûts novateurs avec des matières premières bio peu utilisées. Sans (gluten,, lactose…) mais Avec (du goût). 

La Pépite. 2 place Daviel. Marseille 13002. Suivez-les sur www.instagram.com/labolapepite

Commentez