L’étoffe d’un futur grand de la gastronomie

Charles-Antoine Jouxtel au micro de Stéphane Rotenberg

Charles-Antoine Jouxtel, Sous-Chef du restaurant Christophe Bacquié doublement étoilé au Guide Michelin à l’Hôtel du Castellet***** (83), a été élu « Meilleur Espoir 2017 » par la profession, à l’occasion de la soirée organisée par le magazine Le Chef.

Charles-Antoine Jouxtel a séduit le jury de 12 chefs étoilés présidé par Christian Le Squer (Le Cinq – George V – Paris) avec un plat dans l’idée d’une tourte d’aubergine sans pâte et un dessert poire pochée vin chocolatée. Il n’a pas caché sa fierté au micro de Stéphane Rotenberg (Top Chef) : « Je suis très fier de travailler aux côtés du Chef Christophe Bacquié et tente de me surpasser quotidiennement. Ce prix est une reconnaissance incroyable et surtout un gage de confiance pour l’avenir ! » 

L’Hôtel du Castellet, terre d’excellence

L’Hôtel du Castellet est une maison qui prête une attention toute particulière à la formation pour l’accompagnement et l’épanouissement de leurs équipes dans les challenges professionnels qu’ils souhaitent relever. Alexandra et Christophe Bacquié veillent chaque jour à ce que leurs équipes donnent le meilleur d’eux-mêmes et portent haut les valeurs de l’Hôtel du Castellet.

Commentez