Portes ouvertes au Domaine Gueissard・Le Beausset (83)

Nouveau caveau du domaine Gueissard - Photo © Amaury Brac

Samedi 27 et dimanche 28 avril, Clément Minne et Pauline Giraud ouvrent les portes du domaine Gueissard et invitent le public à partager leur passion pour la vigne, à découvrir leur nouveau chai et leur caveau de dégustation entièrement rénové et désormais ouvert au public.

Vigne, gastronomie, terroir et convivialité seront au programme avec la dégustation des cuvées du domaine, dans les trois couleurs. A l’honneur, la cuvée G en Côtes de Provence et le Bandol Rosé 2018. Devant le nouveau caveau, officiellement inauguré samedi 27 avril à 11h, les producteurs locaux viendront également proposer leurs produits à la vente et à la dégustation : l’huître médaillée de Tamaris et les coquillages de la famille Giol ou les légumes bio de Léandre seront, entre autres, présents.

Clément Minne & Pauline Giraud - Photo © Amaury Brac

Les enfants seront également les bienvenus au domaine Gueissard avec activités et jeux pour les occuper pendant que les plus grands visiteront le chai et partageront avec Clément et Pauline leur passion pour la vigne.

Restaurant éphémère

En tant qu’épicuriens passionnés, Clément et Pauline ont logiquement souhaité associer les vins du domaine Gueissard à la cuisine raffinée de leur ami et chef de cuisine Julien Bazzano. Durant deux jours, le chef Julien Bazzano tiendra un restaurant éphémère « Le Carré 2 Vigne chez Gueissard » et proposera aux visiteurs de découvrir sa gastronomie reconnue au Guide Michelin en accord avec les cuvées du domaine.

Julien Bazzano - Carre 2 Vigne (Toulon) - Photo > Jeremy Capitano

Portes-Ouvertes au domaine Gueissard. Samedi 27 avril, 10h – 18h / Dimanche 28 avril 10h-14h. 405 traversée des Grenadières, 83330 Le Beausset (Var). Entrée, visite et dégustation gratuites, petite restauration payante. Infos et renseignements 09.81.49.76.00.

———————————————————

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commentez