Pour les fêtes, offrez-vous le foie de gras du chef Eric Guerin !

Pour les fêtes, offrez-vous le foie de gras du Chef Eric Guerin! www.epicuriendusud.com

Star des fêtes de fin d’année, la consommation de foie gras ne cesse d’augmenter en France et à l’international. Une popularité qui attire de nombreuses « marque », avec parfois de très mauvaises surprises. La Maison Jean Larnaudie, acteur de la filière depuis 67 ans, affiche quelques garanties. 

Et notamment celle de travailler avec un chef étoilé, Eric Guerin, déjà sollicité avec succès par la Maison Jean Larnaudie en 2014. Pour les fêtes 2018, il a imaginé une nouvelle recette surprenante, en exclusivité pour l’entreprise située sur les hauteurs de Figeac en Quercy (46 – Lot). Un foie gras de canard entier du Sud-Ouest mi-cuit, emprunt d’intensité, de fraîcheur et de rondeur.

Pour les fêtes, offrez-vous un foie de gras de Chef ! www.epicuriendusud.com

Cette année, le chef mise sur l’originalité en associant un alcool de pomme et la graine de fenouil. Et pour apporter du pep’s en bouche, Eric Guerin a choisi de sublimer sa recette avec du sel de Guérande, un de ses ingrédients fétiches, et du poivre de Tellichery, réputé pour être à la fois délicatement relevé, boisé et citronné. Le résultat est surprenant !

Foie Gras Maison Jean Larnaudie – Eric Guerin. Prix de vente conseillé : 16€90 à 44€90 (120 à 340G)

———————————————————

Commentez