Menu de fête à La Bonne Étape ****. Château-Arnoux (04)
- Par Epicurien du Sud
- 12 octobre 2021
- Aucun commentaire
Jusqu’au 31 octobre 2021, pour célébrer les 50 ans de La Bonne Étape au sein de la prestigieuse association hôtelière Relais & Châteaux, le chef Jany Gleize et sa fille Jane proposent un sublime menu « Célébration » avec accord mets/vins autour de 6 plats qui ont contribué à la renommée de la maison provençale.
Un anniversaire qui sera une nouvelle fois l’occasion pour les équipes de La Bonne Étape de faire partager aux clients le meilleur des Hautes-Alpes avec un accueil d’excellence. C’est l’ADN de Relais & Châteaux, c’est l’ADN de La Bonne Étape.
Et le chef Jany Gleize de préciser : « nous avons raison d’être chauvins, notre région a de nombreuses richesses avec les herbes, les fromages, l’agneau, les légumes, les vins… On retrouvera tout cela dans le menu Célébration, hommage au travail passé et actuel de notre famille. Il y a des plats nouveaux imaginés par ma fille Jane qui n’a que 24 ans, d’autres par moi-même notamment la crème glacée au miel de lavande, ou ceux servis par mon père dont la fameuse cassolette de queues d’écrevisses ».
Un plat historique qui ne laisse pas indifférent, au sein même de la famille Gleize. « J’en entends parler depuis que je suis toute petite et je ne l’ai jamais dégusté ! J’ai hâte de cuisiner ce plat aux cotés de mon père et de le goûter aussi… », nous confie Jane Gleize.
Au bistrot aussi
Du côté du bistrot « Au Goût du Jour », les festivités ne sont pas en reste avec le menu « Célébration Mémé Gaby » hommage cette fois-ci à la grand-mère du chef Jany Gleize autour de ses plats favoris (caillette au chou, brandade de morue aux poireaux et pomme de terre, pomme au four à la confiture de groseille). On en salive déjà !
04160 Châteaux-Arnoux
+33 (0)4 92 64 00 09
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Commentez